Motion adoptée à l’unanimité

 

par près d’une centaine de titulaires remplaçants

 

lors du rassemblement du 17 janvier 2007

 

pour la défense des modalités de versement de l’ISSR

 

Une délégation composée des départements 33, 08, 22, 37, 38, 40, 47, 52, 80, a été reçue par Messieurs LE GUILLOU et CAYLA, responsables des ministère de l’Education nationale.

 

La délégation a exprimé le refus de tous les titulaires remplaçants de toute remise en cause des modalités de versement de l’ISSR et de voir ainsi baisser leurs revenus. Aller faire des remplacements va maintenant leur coûter de l’argent !

 

Les représentants ministère ont assuré qu’ils retransmettraient les propos de la délégation au ministre de l’Education nationale.

 

Les délégations présentes, soutenues par le SNUDI FO et le SN FO LC, par le SDEN-CGT des Ardennes, de Haute-Marne et des Côtes d’Armor, soutenues également par des titulaires remplaçants d’autres départements (27, 75, 76, 77, 91, 92, 93), syndiqués au SNUDI FO, au SNUipp, non syndiqués, ont pris connaissance de la position du SNUipp qui, lors de son dernier conseil national,  a adopté une motion refusant toute remise en cause de l’ISSR et appelant à une montée nationale.

 

Les délégations présentes appellent les TR de tous les départements à organiser, avec les syndicats, des assemblées générales pour préparer une montée nationale au ministère.